Récupération de fichier Word suite à plantage

Fermé
Anaide14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:16
 Anaide14 - 7 janv. 2013 à 01:04
Bonsoir à tous

Je suis traductrice et peu douée en informatique (hélas). J'aurais besoin de vos lumières.

Au beau milieu de ma traduction (75e page), un message d'erreur s'affiche me disant que la sauvegarde automatique est différée. Puis, mon fichier complet disparait et apparaît un ersatz de fichier baptisé WR.... quelque chose. Impossible de sauvegarde ce fichier également du fait d'un manque de place me dit l'ordinateur. Je fais alors quelques manipulations pour en libérer et je ré-essaye de sauvegarder. La sauvegarde est toujours impossible et un message s'affiche me demandant si j'accepte de sauvegarder le fichier sous RECUP.doc.
J'accepte.

Or, maintenant, je ne retrouve nulle trace de ce fichier (mais je ne dois pas savoir où chercher)
et mon fichier de départ est déclaré inexistant. Je lis le message "fichier introuvable" lorsque j'essaie de l'ouvrir.

Pouvez-vous m'aider à sauver le fruit de plusieurs heures de travail ?

En vous remerciant par avance,

Anaide



A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20262 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 11 288
7 janv. 2013 à 00:24
Bonsoir,

As tu fait une recherche dans Windows sous le nom "recup.doc" ??

Si tu as la version 2010, ce dernier fait des sauvegardes temporaires. As tu cette version ?

Quant aux fichier ~wr..., il s'agit de fichiers temporaires. Si tu le trouves, tu dois pouvoir l'ouvrir.

m@riina
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.

Oui, j'ai déjà effectué une recherche du fichier word d'origine et du fichier temporaire.
La recherche n'a rien donné.

C'est comme si tout avait disparu ...

D'autres idées ?

Merci par avance,

Anaide
0