Filigrane lorsqu'il y a des colonnes

Résolu
jlacroix666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlacroix666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de placer un filigrane "confidentiel" sur un texte sur deux colonnes. Et le filigrane n'apparaît qu'entre les deux colonnes. J'ai essayé d'utiliser la commande "mettre en arrière-plan" mais elle st grise. Comment je fais pour que mon filigrane soit au premier plan, qu'importe que le texte ait des colonnes?

Merci !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je crois que tu as fait un joyeux mélange avec les différents outils de Word !
Un filigrane est TOUJOURS en arrière-plan, et il s'en fout qu'il y ait ou non des colonnes.
Peux-tu envoyer ton fichier, ou alors décrire EN DÉTAIL comment tu as créé ton soi-disant filigrane ?
N'oublie surtout pas de préciser avec quelle VERSION de Word tu travailles !
0
jlacroix666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond. En voulant vous envoyer des exemples, j'ai trouvé le problème: J'essayais de mettre un filigrane dans un document Word 2003, alors que mon Word est 2010. Il n'apparaissait que le "ID" de CONFIDENTIEL entre les deux colonnes même à l'impression. Merci de votre aide et bonne continuation aux Antilles !
0