Word
33ASA170
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'a inséré des objets graphiques excel dans un document word (je suis sous la suite office 2003). Normalement je peux travailler le document excel dans word et avoir accès à toutes les barres d'outils. Et là ... je n'ai plus rien.
En fait au lieu d'ouvrir le tableur sous Word pour travailler dedans comme d'habitude, une nouvelle fenêtre word s'ouvre et je n'ai accès qu'aux fonctions fx. Je ne peux rien faire d'autre.
Savez-vous comment je peux "restaurer" la barre d'outils ? D'avance merci.
J'a inséré des objets graphiques excel dans un document word (je suis sous la suite office 2003). Normalement je peux travailler le document excel dans word et avoir accès à toutes les barres d'outils. Et là ... je n'ai plus rien.
En fait au lieu d'ouvrir le tableur sous Word pour travailler dedans comme d'habitude, une nouvelle fenêtre word s'ouvre et je n'ai accès qu'aux fonctions fx. Je ne peux rien faire d'autre.
Savez-vous comment je peux "restaurer" la barre d'outils ? D'avance merci.
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Tu n'as pas changé d'ordinateur (PC/Mac) ou de version d'Office ?
Tu n'as pas ajouté de protections ?
Tu n'as pas converti en pdf ?
Tu fais bien un double-clic pour ouvrir l'objet graphique ?
Les objets graphiques ont été copiés avec liaison, ou incorporés au document Word ?
Tu ne pourrais pas envoyer ton fichier ?
Tu n'as pas ajouté de protections ?
Tu n'as pas converti en pdf ?
Tu fais bien un double-clic pour ouvrir l'objet graphique ?
Les objets graphiques ont été copiés avec liaison, ou incorporés au document Word ?
Tu ne pourrais pas envoyer ton fichier ?