Probleme office 2003 rayane39 - Dernière réponse le 7 janv. 2013 1 réponse Bonjour, microsoft office 2003 est devenue trop lent sur mon pc specialement lorsque j'essaye d'ouvrire des fichiers office 2007 et excel m'affiche tout le temps erreur worksheet Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pépé35530 Bonsoir, Rappel : office 2003 ne sait pas lire les fichiers au format "office 2007 et suivants". Il faut que ces derniers soient sauvegardés au format 2003. A+ pépé ... Signaler m@rina Modérateur bonsoir, sauf si l'on a installé le pack de compatibilité qui permet aux versions anciennes d'ouvrir (et même d'enregistrer) des fichiers de version récente. Essaie de lancer une réparation d'Office. Discussions similaires Comment utiliser Microsoft Office 2003 sur nouveau PC USHANA Installation OFFICE 2003 sur WINDOWS 10 YMERLEMAH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pépé35530 Bonsoir, Rappel : office 2003 ne sait pas lire les fichiers au format "office 2007 et suivants". Il faut que ces derniers soient sauvegardés au format 2003. A+ pépé ... Signaler m@rina Modérateur bonsoir, sauf si l'on a installé le pack de compatibilité qui permet aux versions anciennes d'ouvrir (et même d'enregistrer) des fichiers de version récente. Essaie de lancer une réparation d'Office.
... Signaler m@rina Modérateur bonsoir, sauf si l'on a installé le pack de compatibilité qui permet aux versions anciennes d'ouvrir (et même d'enregistrer) des fichiers de version récente. Essaie de lancer une réparation d'Office.