Enregistrement de fichier et introuvable.
Fermé
MeliMelo2410
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
2 janv. 2013 à 15:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 janv. 2013 à 10:52
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 janv. 2013 à 10:52
A voir également:
- Enregistrement de fichier et introuvable.
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié par madmyke le 3/01/2013 à 09:39
Modifié par madmyke le 3/01/2013 à 09:39
Word c'est vague...
Si c'est unj document ouvert ET que vous ne l'avez pas sauvé au moins une fois avec un nom et donc un emplacement, word ne fait que l'enregistrer dans un fichier temporaire dans votre cas sous un répertoire outlook je suppose qui est effacé dès que vous quittez volontairement word.
Une fois qu'on quitte word il n'y a plus rien à récupérer.
Si word ou l'ordi se plante durant l'utilisation ijl récupérera ce fichier, mais comme ce n'est pas le cas, votre ficher est perdu.
Inutile de chercher.
Conseik ne jamais travailler sur un fichier ouvert dans outlook ou mail, toujorus le sauver d'abord quelque part puis seulement travailler dessus.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Si c'est unj document ouvert ET que vous ne l'avez pas sauvé au moins une fois avec un nom et donc un emplacement, word ne fait que l'enregistrer dans un fichier temporaire dans votre cas sous un répertoire outlook je suppose qui est effacé dès que vous quittez volontairement word.
Une fois qu'on quitte word il n'y a plus rien à récupérer.
Si word ou l'ordi se plante durant l'utilisation ijl récupérera ce fichier, mais comme ce n'est pas le cas, votre ficher est perdu.
Inutile de chercher.
Conseik ne jamais travailler sur un fichier ouvert dans outlook ou mail, toujorus le sauver d'abord quelque part puis seulement travailler dessus.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
MrGust
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
4
2 janv. 2013 à 22:27
2 janv. 2013 à 22:27
Bonsoir,
As-tu fait une recherche générale sur l'ordinateur en tapant le nom du document ?
As-tu fait une recherche générale sur l'ordinateur en tapant le nom du document ?
cousinhub29
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
345
2 janv. 2013 à 23:38
2 janv. 2013 à 23:38
Bonsoir,
Lorsque le fenêtre "Enregistrer Sous..." est ouverte, tu cliques sur la petite flèche, en haut, à droite de "Documents"
Et regarde l'arborescence....
Peut-être?
Lorsque le fenêtre "Enregistrer Sous..." est ouverte, tu cliques sur la petite flèche, en haut, à droite de "Documents"
Et regarde l'arborescence....
Peut-être?
MeliMelo2410
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
3 janv. 2013 à 08:38
3 janv. 2013 à 08:38
Bonjour,
Oui j'ai fais une recherche via le "petit chien" lol
Il n'a rien trouver...
Et J'ai deja essayer pour l'arborescence, et c'était dans "mes documents", donc j'ai enregistrer, mais impossible à retrouver...
Merci pour vos réonses.
Oui j'ai fais une recherche via le "petit chien" lol
Il n'a rien trouver...
Et J'ai deja essayer pour l'arborescence, et c'était dans "mes documents", donc j'ai enregistrer, mais impossible à retrouver...
Merci pour vos réonses.
3 janv. 2013 à 18:14
Ah... Bon et bien je le saurais pour la prochaine fois, mais ce qui ne m'a pas alerter, c'est que lorsque je l'ai enregistrer Word ne pas demander où ? Donc je me suis dis en regardant l'arborescence que ça allait logiquement aller dans "mes documents" vu que c'étais décrit comme tel. Donc, j'ai pas chercher plus loin... La prochaine fois, je ferais BEAUCOUP plus attention.
Entre temps, j'ai du refaire mon documents, j'en avais assez de chercher.
Merci pour toutes vos réponses.
3 janv. 2013 à 22:21
C'est pour ça que de manière générale si on veut modifier un fichier (n'importe quel type), il vaut mieux le sauvegarder quelque part sur le pc ou sur le réseau, puis le modifier et enfin le rattacher.
Enfin un "truc" bon à savoir, en cas de doute et si Word n'est pas fermé mais qu'on ne voit plus le fichier, il ne faut surtout pas fermer word mais le "planter" (via CTRL ALT DEL puis arrèter word "brutalement"). Comme il sera fermé anormalement, le fichier temporaire n'est pas détruit avec de la chance il sera proposé à la réouverture en "récupération". :-)
4 janv. 2013 à 09:41
D'accord, et bien c'est bon à savoir tout ça. :)
Merci beaucoup ! Je ferais plus attention maintenant avec vos conseils.
4 janv. 2013 à 10:52