Liste de photos et figures dans word 2007

Fermé
Bunnie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 10 janv. 2013 à 17:17
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 janv. 2013 à 17:46
Bonjour,

J'ai deux questions.

Je travaille sur un texte de plusieurs centaines de pages pour lequel j'ai créé plusieurs listes de figures, photos, tableaux, etc.

Dans le premier cas, la légende d'une de mes figures a disparue dans le texte, mais elle est toujours présente dans la liste. J'ai essayé plein de truc pour la retrouver (changer mode d'affichage, copier-coller dans un nouveau dossier, déplacer photos et texte, etc.) rien n'y fait. J'ai l'impression qu'elle s'est retrouvé entre deux page et je n'arrive ni à la récupérer ni à la supprimer et je ne peux pas insérer une nouvelle légende, sinon elles sont toutes décalées.

Mon deuxième petit problème concerne la liste des photos. Dans le texte les photos et les légendes sont toutes bien disposées (2 par page), mais dans la liste j'ai 4 photos qui apparaissent dans le désordre (ex.: 10, 9, 12, 11 au lieu de 9,10,11,12). Je n'arrive pas à les remettre dans le bon ordre, même en les déplaçant dans le texte.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

Merci!


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
10 janv. 2013 à 17:41
Bonjour Bunnie, et bienvenue à la nouvelle inscrite comme membre.

Tes deux questions sont typiquement celles qu'on ne peut quasiment pas solutionner sans avoir le fichier !
Alors si peux faire une copie et supprimer toutes les pages, sauf celles concernant tes ennuis, et l'envoyer en utilisant https://www.cjoint.com/ et en faisant un copier-coller du lien obtenu, cela nous permettra de chercher une procédure.

Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
10 janv. 2013 à 17:46
J'ai cherché à t'adresser un message privé, mais tu as décoché cette possibilité dans ton profil !
0