Page Word (mac) en deux colonnes séparées et continues

Fermé
roland - 28 sept. 2013 à 17:33
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 29 sept. 2013 à 18:48
Bonjour,
Est-il possible de séparer une page Word (mac) en deux colonnes séparées de manière à ce que texte de la première colonne continue sur la deuxième page aussi dans la première colonne. Même chose pour le texte de la deuxième colonne.
Merci !


A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
29 sept. 2013 à 18:48
Quelle est exactement la question ? Parce que là, en relisant tout c'est plus que confus !
0
je vois ça avec un tableau à 2 cellules sur chaque page et sans bordure.
il faut voir ce que ça donne quand la cellule est pleine jusqu'en bas, si ça va sur la page suivante, sinon, il faut gérer soi-même le changement de page.
-1
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
Modifié par telliak le 28/09/2013 à 23:55
Cela ne convient pas, et heureusement.
0
Merci.
0
Le texte d'une colonne, n'importe laquelle, continue sur le page suivante. Le seul inconvénient est qu'il est impossible, semble-t-il, de précéder les textes réparties dans deux colonnes d'un texte sur toute la largeur de la page. Je vais continuer ma recherche.
Merci!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
29 sept. 2013 à 14:41
Tu n'avais pas encoreparlé de ça !
Et c'est tout-à fait possible, en insérant un Saut de section continu avant et après la partie en colonnes.
0
PapyLuc51 Messages postés 4373 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 1 435
Modifié par PapyLuc51 le 29/09/2013 à 09:03
Bonjour

en supposant que la présentation est la même sur windows word que sur Mac word :

onglet accueil section paragraphe mettre justifier pour répartir le texte sur toute la largeur de la colonne

onglet insertion section tableaux sélectionner les deux premiers carrés pour créer un tableau de deux colonnes identiques sur une ligne.

Pour ne pas voir les bordures les supprimer dans l'onglet outil de tableau section création.

Voici un petit exemple où j'ai mis le même texte avec deux polices différentes

https://www.cjoint.com/c/CIDiFoYSr8K

En espérant avoir compris ce que tu cherches

Cordialement
-1
Merci ! Je vais essayer.
0