Ouvrir fichier pdf

oph -  
fabul Messages postés 40837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire ou bien mm de lire . que puis je faire ?
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Adobe reader
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui bonsoir, tu as raison pour la lécture ,mais s'il veut le modifier adobe reader ne le permet pas comme son nom l'indique il n'est qu'un reader.
Cordialement
0
fabul Messages postés 40837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Il existe des convertisseurs en ligne, tape pdf to doc
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Tu n'as pas trente six solutions tu vas devoir prendre un logiciel de translation de texte PDF en word et vice versa.
Je vais t'en indiquer un moins cher que adobe; tappe en recherche expertPDF tu vas voir le logiciel ne coute que 39€.
bien moins cher que adobe.
Cordialement
0
w.gate Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

si tu n'a pas beaucoup de midif a faire tu peux utiliser PDF Xchange viewer qui est gratuit.

++
0