Touche raccourci orthographe sous word pour mac

Fermé
lily-03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 19:01
Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 oct. 2013 à 02:44
Bonjour à tous,
Lorsque j'utilisais Microsoft Word avec mon netbook asus, j'avais une touche raccourci pour corriger l'orthographe me permettant de choisir parmi plusieurs propositions et de corriger le mot sur lequel était placé le curseur, ce qui me faisait gagner beaucoup de temps.

Je suis passé à un macbook air, j'ai installé microsoft word mais j'ai essayé toute les touches impossibles d'accéder à ce raccourci. Pour corriger l'orthographe il faut que je clique en bas sur un petit livre avec une croix rouge et choisi ensuite le mot, ce qui n'est pas très pratique.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
1 oct. 2013 à 02:44
Bonjour.
Ce "petit livre avec une croix rouge" existe dans la barre d'état de toutes les versions de Word, sur PC ou sur Mac.
Et ce n'est pas une "touche raccourci" qui permet "de choisir parmi plusieurs propositions et de corriger le mot sur lequel était placé le curseur", mais un simple clic droit ; il faut toutefois que l'option "Vérification/Vérifier l'orthographe en cours de frappe" soit activée, ce que tu n'as apparemment pas fait ...
0