Office 2007 cesse de fonctionner

biluge -  
 biluge -
Bonjour,

J'ai un PC sous configuration Windows Vista, depuis quelques temps, office (word ou excel) et même Adobe, cessent constamment de fonctionner.
Je n'ai PAS le programme ABBYY, j'ai déjà désinstaller tous les compléments en Word et n'en ai pas en Excel.
Help sauve qui peut !!
Quelqu'un a t'il une autre idée ???
Merci beaucoup déjà
A voir également:

2 réponses

Ca_Marche_Bien Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mon word a également cessé de fonctionnner, je voudrais bien savoir où est le problème!
0
asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Essaye de passer des patch de mise à jour pour Office.
Ou même de réinstallé ton produit cela pourra peut-être corriger certain défaut.

0
biluge

Merci pour le conseil, mais j'avais omis d'indiquer que j'ai déjà réinstallé le produit sans succès. Par contre les patch de mise à jour, c'est quoi ?
Mon ordi est en tous cas à jour via windows up date.
Depuis, j'ai aussi acheté et fait fonctionner SPEEDMAX PC mais pas d'amélioration à mon problème d'Office qui cesse de fonctionner !
Je suis vraiment désespérée .....
0
asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les patch auquel je pensais sont normalement dans windows update, vous avez du les passer.
Pourriez-vous essayer d'exécuter word en mode administrateur et/ou de résoudre les problèmes de compatibilité.
0
biluge

ah ah, j'ai donc changé de session et me suis connectée sur la session administrateur. Il semble que là Office ne pose pas de problème (mais c'est sans certitude car je n'ai pas testé très longtemps). Comment puis-je faire que ma session devienne une session administrateur ? (pour éviter de devoir tout reconfigurer) ?
Savez-vous encore m'aider ?
0

Il vous suffit de faire un clique droit sur ordinateur, gérer.
La fenêtre gestion de l'ordinateur s'ouvre.
Aller dans Outils système, utilisateurs et groupe, puis dans groupe.
Dans le dossier groupe vous trouver le groupe administrateur. Vous l'ouvrer et ajouter votre nom d'utilisateur que vous utiliser tous les jours.

Cette manipulation est à faire sous le compte administrateur.

Un redémarrage du poste me semble nécessaire afin que tout les paramètre soit pris en compte
0
biluge

Merci beaucoup déjà mais malheureusement je ne trouve pas la marche à suivre que vous m'indiquez ! Dans la session "administrateur", sous Outil système, utilisateurs et groupe n'apparaît pas. Je suis en Windows Vista.
Par contre en passant par le panneau de configuration, ma session est déjà en mode "administrateur" mais pas le fameux administrateur caché de Vista ! (qui est celui avec lequel j'ai avec succès fait fonctionner Office tout à l'heure sur vos bons conseils !
?? Avez-vous une autre idée ??
merci
0