Zoom 140% pour une page

Fermé
Fabien - 23 sept. 2013 à 19:45
 Fabien - 29 sept. 2013 à 23:02
Bonjour,
Je rencontre un souci avec Microsoft Word 2007. Je m'explique :
Pour n'afficher qu'une page à la fois, je suis obligé d'être à un zoom de 140% et je trouve que c'est vraiment très gros.
Mais si je clique sur Affichage => Une page, celle-ci apparaît à seulement 85%.
Quand je suis à 100%, j'ai quatre pages qui s'affiche ensemble sur l'écran (deux en haut et deux en bas).

Y aurait-il quelqu'un de bien aimable pour m'aider ?

Merci :)

Fabien


A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
23 sept. 2013 à 22:35
Salut,
T'aider, oui mais que veux-tu exactement ? Parce que là ce que tu expliques est très raisonnable, mais je ne comprends pas ton besoin.
C'est sûr que plus le facteur de zoom est élevé plus les caractères sont grands et moins il y en a sur l'écran...
0
Tout d'abord, merci de prendre le temps de répondre.
Mon problème c'est que j'avais une vision tout à fait normale du document il y a quelques jours et depuis, comme je l'ai dit, pour avoir une seule page et être à 100% de zoom normalement, je suis à 140.
Je voudrais savoir s'il est alors possible de revenir à la normale ...
Je ne sais pas si ce que je dis est très clair ...

Fabien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
23 sept. 2013 à 23:48
Vérifie déjà, dans le Panneau de configuration, que la définition de l'écran est standard ; elle a pu être augmentée à l'occasion d'un téléchargement ou du lancement d'un jeu ...
0
Bonsoir,

Désolé de répondre seulement maintenant, les cours à la fac me prennent énormément de temps.
Je viens de regarder dans mon panneau de configuration. Ne trouvant pas la définition de l'écran, je me suis renseigné et comme mon ordinateur est un 15 pouces, j'ai vérifié si la résolution de l'écran était bien à 1024x768 et c'est le cas. Mais mon document word est toujours pareil. Ou plutôt maintenant, pour n'avoir qu'une page, je suis à 120%

Je ne sais plus quoi faire ... D'autant plus que la police d'affichage des icônes de mon bureau et de toutes les autres pages a changé. Un ami m'a dit que la police par défaut est Tahoma mais je n'en suis pas sûr car je suis en Tahoma mais je sens que ce n'est toujours pas la bonne ...

Besoin d'aide à nouveau ...

Merci d'avance
0
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne ... Je sens que je vais craquer ... Vraiment besoin d'aide :/

Siouplaît :$

Fabien
0