Lecture de fichier en .dotx

Mélissaa90 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Depuis que j'ai mon ordinateur (janvier 2010) la version de Microsoft office que je possède est "Microsoft office starter 2010". A chaque fois que je téléchargeais un fichier d'internet ou une pièce jointe de mail je pouvais l'ouvrir sans problème.

Mais aujourd'hui j'ai téléchargé un fichier Word en pièce-jointe sauf que je rencontre quelques difficultés :
_ l'icone du fichier est orange et il se termine par ".dotx"
_ je n'arrive pas à l'ouvrir : dès que je double-clic, une page de Microsoft office s'ouvre et me dit "le produit Microsoft office nécessaire pour ouvrir ce ficher n'est pas installé sur votre ordinateur" puis on me propose d'acheter office...

J'ai vraiment besoin de votre aide, que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

L'extension "dotx" indique un fichier de style... et a premiere vue Microsoft confirme que cela ne s'ouvre pas avec les modules de compatibilites pour les versions anterieures... (tout comme les extensions dotm)

Il faut trouvez qq'un qui aurait un Word 365 pour vous l'enregistrez en "docx"
-1