Marges Word2010
Résolu
sonate86
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je n'arrive plus à régler les marges haut de pages dans word. Dans la rubrique "mise en page" "marges", quand je choisis "normal" je devrais avoir une marge haute de 2,5cm, or le texte reste coller au haut de la page. De plus, avec la règle, impossible de faire bouger le curseur sur la règle verticale.
Quelqu'un a-t-il eu le même pb?
merci
Je n'arrive plus à régler les marges haut de pages dans word. Dans la rubrique "mise en page" "marges", quand je choisis "normal" je devrais avoir une marge haute de 2,5cm, or le texte reste coller au haut de la page. De plus, avec la règle, impossible de faire bouger le curseur sur la règle verticale.
Quelqu'un a-t-il eu le même pb?
merci
A voir également:
- Marges Word2010
- Word2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Marges open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vos marges sont relativement réduites - Forum Word
- Problème de marge lors d'impression document word 2010 - Forum Windows 8 / 8.1
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
5 réponses
en fait l'impression est correcte (2,5cm en haut et en bas) mais c'est la vue sur l'écran qui est incorrecte et c'est gênant. Il doit y avoir une option de visualisation qq part que j'ai changée par inadvertance
Tu as du supprimer les espaces entre tes pages, double clique entre 2 pages pour les faire apparaitre
en effet quand je double clique entre 2 pages tout devient normal. Mais comment avoir cela par défaut quand j'ouvre word. J'aimerais éviter de faire la manip pour chaque nouveau document
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question