Espace entre corps du texte et séparateur note de bas de page
linda888
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais diminuer l'espace entre mon corps de texte et mes notes de bas de page.
J'ai fait Affichage, brouillon, afficher les séparateurs de note de bas de page, et tous les espacements sont au minimum.
Comment faire?? c'est urgent !! merci beaucoup
Je souhaiterais diminuer l'espace entre mon corps de texte et mes notes de bas de page.
J'ai fait Affichage, brouillon, afficher les séparateurs de note de bas de page, et tous les espacements sont au minimum.
Comment faire?? c'est urgent !! merci beaucoup
A voir également:
- Espace entre corps du texte et séparateur note de bas de page
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide