Reference des lignes d'un extrait de texte

Fermé
filip74 - 25 sept. 2013 à 18:28
filip74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 18:32
Bonjour,
J'écris une thèse dans laquelle figurent en Annexe des interviews (verbatim). Dans le corps de la thèse, je "cite" tel ou tel extrait de telle ou telle interview (texte mis entre guillement et en italique). Pour que le lecteur puisse retrouver facilement le "contexte", j'indique, avant de citer le texte, le numéro de l'annexe (= la personne interviewé) et le ou les numéros de lignes correspondant au texte cité (chaque annexe est une section où les lignes sont numérotées). La question est très simple : si le "lignage" d'une annexe est modifié (pour des corrections par exemple), la "référence" (numéro de ligne) faite dans le corps du texte sera fausse.
Comment puis-je AUTOMATIQUEMENT indiquer ces numéros de ligne de telles façons que si le texte d'une annexe est modifié, la référence à la numérotation de ligne sera toujours correcte ?
(j'avais dans l'idée que les "Fields" pouvaient faire ça, mais je ne vois pas comment)
Merci d'avance,
-- filip

A voir également:

1 réponse

filip74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 18:32
J'ai écrit la question ci-dessus et je suis maintenant inscrit comme "filip74"
-- filip
0