Retourner des tableaux excel dans word- impression

Fermé
pierrotb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - Modifié par pierrotb le 24/09/2013 à 12:29
pierrotb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 25 sept. 2013 à 09:08
Bonjour,
J'ai un petit souci. Mon objectif est d'imprimer des pages word contenant des grands tableaux excel. Il n'y a que des pages avec des tableaux dans ce rapport et quasiement pas de texte. Mais je souhaite les avoir dans le sens logique de la lecture c a d de haut en bas sans tourner le rapport. (Quand on ouvre le rapport on a donc 2 pages sous les yeux que l'on lit que dans un sens). Par défaut il m'imprime un tableau en face de l'autre donc l'inverse. Je précise que les tableaux sont des copier-collage spécial, classique quoi. Comment faire?

J'ai essayé:
- retourner un tableau sur 2 avec la puce "verte" mais curieusement les caractères du tableau excel baissent considérablement en qualité meme à l'impression.
- Avec l'utilitaire d'impression, j'ai essayé de tourner une page sur 2 de sens mais je n'ai pas trouvé.

Pouvez vous m'aider merci!
Pierrot






A voir également:

2 réponses

Retourner une page sur 2 de sens, pour changer l'orientation?
Si les 2 pages n'ont pas la même orientation, il faut déjà un saut de section entre les 2 pages.
Pour l'orientation, ça s'indique dans la Mise en page.
0
pierrotb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 3
25 sept. 2013 à 09:08
OK en fait je suis repassé en mode portait et j'ai pivoté les tableaux. Ils se trouvent dans le sens de la lecture et ne sont pas flous.
Pierrot
0