Tableau sous Word

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Guillaume5188 le 22/01/2014 à 00:52
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 23 janv. 2014 à 04:52
bonjour...2 question pour le prix d'une:
1) je dois travailler sur un tableau créé par "x". ce tableau passe normalement d'une page à l'autre...tout va bien, si ce n'est que mon texte "disparaît" (juré!) au-lieu de simplement se poursuivre sur la page suivante. Je ne comprends pas toujours (euphémisme,lisez presque jamais!) le sens des options sous l'onglet propriétés du tableau..mais après mille essais, je n'ai toujours pas trouvé la solution. Idée?
2) les colonnes de ce tableau ont un titre que j'aimerais voir apparaître en haut de chaque page. Comment faire?

merci beaucoup à vous.
NB: on est 2 à plancher sur ces questions...le premier des 2 qui trouve reçoit un chocolat...j'adore le chocolat!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 00:58
propriétés tableau:
que veut dire: autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages? et pourquoi cette option est-elle parfois grisée?
pourquoi l'option "répéter la ligne d'en-tête en haut de chaque page" est grisée et donc inaccessible?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
22 janv. 2014 à 06:03
Si tu ne n'envoies pas le fichier en cause, nous aurons du mal à trouver l'erreur !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
22 janv. 2014 à 06:16
"autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages" veut dire qu'une cellule peut être à cheval sur 2 pages, le texte de cette cellule commençant en bas de la première page et se poursuivant au début de la suivante. Je n'ai jamais vu cette option grisée ...

"répéter la ligne d'en-tête en haut de chaque page" est grisée si la partie du tableau sélectionnée n'inclut pas la première ligne ...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 16:49
Bonjour,
Merci pour les explications...je regarde dès demain (ordi boulot) et...je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des fichiers...je dirai ce qu'il en est, merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
23 janv. 2014 à 04:52
Excuse-moi, je n'avais pas remarqué que tu étais toute nouvelle, parmi les membres inscrits, ce qui explique que tu ne connaisses pas toutes les possibilités de CCM.
Pour mettre ton fichier à notre disposition, tu vas dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, dont tu fais un copier-coller ici, dans ton message.

Bisou.
0