Problème d'ouverture de word

Fermé
jearol53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:10
vesax Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 19 janv. 2014 à 16:13
Bonjour à tous,

1 ére visite sur le site, mais déjà merci de vouloir résoudre nos soucis.

Je me sers de word depuis des années, mais voilà qu'il ya quelques temps, à l'ouverture de word j'ai la surprise de voir la fenêtre qui apparaît lorsque l'on installe le logiciel la 1ére fois.

Bon j'ai laissé courrir jusque la fin du programme et j'ai obtenu l'ouverture norman de l'interface, le travail terminé, j'ai fermé le programme.

Le lendemain, surprise de nouveau " veuillez patienter pandant l'installation.

J'ai essayé plusieurs fois , toujours le même problème.

J'ai fini par désinstaller le programme word et le réinstaller rien ni fait, j'ai ensuite désinstallé office et le réinstaller, niet rien ne fait, à chaque ouverture de word, j'ai toujours le même sénario qui veut installer le programme comme si c'était la 1ére fois.
ce n'est pas vraiment grave, mais cela est chiant pardonné-moi l'experssion mais bon.

Peut-être quelq'un aurait une idée pour supprimer définitivement cet inconvénient.
Amicalement. Roland

A voir également:

1 réponse

vesax Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 29
19 janv. 2014 à 16:13
tu as installé en tant qu'administrateur ?

clic droit sur ton setup -> éxécuter en temps qu' administrateur
0