Problème Word 2013
Iwan35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Message d'erreur avec Word 2013 qui ne fonctionne pas.
Quelle solution lorsqu'on a besoin de garder ABBYY Fine Reader?
Merci
Message d'erreur avec Word 2013 qui ne fonctionne pas.
Quelle solution lorsqu'on a besoin de garder ABBYY Fine Reader?
Merci
A voir également:
- Problème Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Salut,
C'est pas mal : le top de l'incompréhensibilité !
Comment veux-tu que l'on devine ce qui ne fonctionne pas ? Quel rapport entre Word et ABBYY ?
C'est pas mal : le top de l'incompréhensibilité !
Comment veux-tu que l'on devine ce qui ne fonctionne pas ? Quel rapport entre Word et ABBYY ?
Bonsoir,
Tu peux me dire le message d'erreur qu'il t'affiche, pour que j'aurai au moins une idée !!!
Merci d'avance
Tu peux me dire le message d'erreur qu'il t'affiche, pour que j'aurai au moins une idée !!!
Merci d'avance
Bonjour,
Il s'agit d'un bug connu avec Office 2013 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/je-rencontre-une-erreur-du-type-%c2%ab-a-cess%c3%a9-de-fonctionner-%c2%bb-quand-je-d%c3%a9marre-des-applications-office-sur-mon-pc-52bd7985-4e99-4a35-84c8-2d9b8301a2fa?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je sais... ça ne résout pas forcément... mais quelque part ça console de savoir qu'on n'est pas tout seul ! ;)
En tous les cas, il est possible que ton addin Abbyy est obsolète. Donc, il faut mettre à jour.
m@rina
Il s'agit d'un bug connu avec Office 2013 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/je-rencontre-une-erreur-du-type-%c2%ab-a-cess%c3%a9-de-fonctionner-%c2%bb-quand-je-d%c3%a9marre-des-applications-office-sur-mon-pc-52bd7985-4e99-4a35-84c8-2d9b8301a2fa?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je sais... ça ne résout pas forcément... mais quelque part ça console de savoir qu'on n'est pas tout seul ! ;)
En tous les cas, il est possible que ton addin Abbyy est obsolète. Donc, il faut mettre à jour.
m@rina
Historique du problème rencontré sur mon ordinateur;
Installation de microsoft 365. Word fonctionne.
Puis installation de l'imprimante scanner ayant pour logiciel de reconnaissance de caractère ABBYY Fine reader. A la suite, impossible d'ouvrir les fichiers Word. Un message d'erreur s'affiche.
J'ai désinstallé ABBYY, Word fonctionne à nouveau. Visiblement, il y a incompatibilité entre Word 2013 et ABBYY.
Y a-t-il une solution pour régler ce problème d'incompatibilité?
Merci