Fichier word corrompu
artydu34
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon portable ne répondant plus, j'ai l'ai éteint de force (appuie long sur le bouton marche/arret).
Lorsque je le rallume et que j'ouvre le document word sur lequel je travallais, word (2010) me dit que le fichier est corrompu, et il ne peut pas le réparer lui même. J'ai donc essayé plusieurs manipulations (réparation avec un logiciel tiers, le convertir puis l'ouvrir avec openoffice/libreoffice ...) mais en vain ...
Auriez vous une idée pour récupérer mon fichier s'il vous plait ?
Par exemple quand je l'ouvre avec openoffice j'ai plein de caractères qui s'affichent, serait t'il possibe de les reconvertir en texte ?
Merci d'avance de votre aide,
Arty
Mon portable ne répondant plus, j'ai l'ai éteint de force (appuie long sur le bouton marche/arret).
Lorsque je le rallume et que j'ouvre le document word sur lequel je travallais, word (2010) me dit que le fichier est corrompu, et il ne peut pas le réparer lui même. J'ai donc essayé plusieurs manipulations (réparation avec un logiciel tiers, le convertir puis l'ouvrir avec openoffice/libreoffice ...) mais en vain ...
Auriez vous une idée pour récupérer mon fichier s'il vous plait ?
Par exemple quand je l'ouvre avec openoffice j'ai plein de caractères qui s'affichent, serait t'il possibe de les reconvertir en texte ?
Merci d'avance de votre aide,
Arty
A voir également:
- Fichier word corrompu
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier word corrompu - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Bonjour M@rina !
Tout d'abord merci de votre réponse :)
Ensuite, par voir le fichier, vous voulez dire voir ce qu'il y a dedans quand on l'ouvre ? Si oui on ne peut pas avec word, mais avec OpenOffice par exemple on a que des caractères spéciaux ...
Tout d'abord merci de votre réponse :)
Ensuite, par voir le fichier, vous voulez dire voir ce qu'il y a dedans quand on l'ouvre ? Si oui on ne peut pas avec word, mais avec OpenOffice par exemple on a que des caractères spéciaux ...
Bonjour,
Non, je parle de pouvoir le voir en réalité. Pouvez-vous nous transmettre ce fichier ?
https://www.cjoint.com/
m@rina
Non, je parle de pouvoir le voir en réalité. Pouvez-vous nous transmettre ce fichier ?
https://www.cjoint.com/
m@rina
slt
tu as un outil avec office
comme je ne sais pas si tu es sous win 7 ou 8 , j'explique pour 7
menu démarrer
tous les programmes
Microsoft Office
Outils Microsoft Office
et icone
office diagnostics
tu as un outil avec office
comme je ne sais pas si tu es sous win 7 ou 8 , j'explique pour 7
menu démarrer
tous les programmes
Microsoft Office
Outils Microsoft Office
et icone
office diagnostics
Alors voila le lien pour le fichier : https://www.cjoint.com/?0Aprm3VO85P
Pour ce qui est du diagnostic, je l'ai déjà lancé avec word, mais sans succès ...
Juste pour préciser, j'ai un ordinateur sous windows 8, mais un autre disponible sous windows 7 si besoin.
Pour ce qui est du diagnostic, je l'ai déjà lancé avec word, mais sans succès ...
Juste pour préciser, j'ai un ordinateur sous windows 8, mais un autre disponible sous windows 7 si besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, mais ton fichier n'est pas récupérable.
J'ai effectivement essayé avec la panoplie habituelle, mais rien à faire ! :(
m@rina
J'ai effectivement essayé avec la panoplie habituelle, mais rien à faire ! :(
m@rina