Probleme impression et bordures de fond de pages

Fermé
juliusescalibus - 22 janv. 2014 à 08:20
juliusescalibus Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 23 janv. 2014 à 08:47
bonjour,

j'ai un souci sur un fichier word sur lequel j'ai crée un fond de page perso qui se presente sous forme de "calque" mis sur la page .
Mais lorsque je souhaite l'imprimer la bordure rouge de celui-ci ainsi que le logo en haut à gauche n'apparaissent pas .Il apparait alors un bord de page blanc .
J'ai eu beau jouer avec les outils images et format mais cela n'y change rien .
je suis sous win7 et office 2010.

ci dessous le fichier en question http://cjoint.com/?3AwiugOEuSK

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 352
22 janv. 2014 à 18:03
Bonjour,

Les imprimantes grand public ne savent pas, pour la plupart, imprimer à fond perdu, c'est à dire tout près du bord. Elles ont besoin d'une marge, même petite.
Tu ne pourras pas y faire grand chose, c'est un problème d'imprimante.

Pour connaître les marges minimum, prend un fichier Word, et mets les marges à 0, dans la boîte de dialogue Mise en page. Quand tu cliqueras sur OK, Word va te prévenir que tes marges sont au delà de la zone imprimable. Clique sur le bouton Corriger et Word te mettra les marges minimales.

m@rina
0
juliusescalibus Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
23 janv. 2014 à 08:47
Merci m@rina pour ta reponse ,

je me demandai si avec le principe d'entête et fond de pages , il n'y aurait pas moyen de résoudre le problème?

sinon bah tant pis...
0