Fusion publipostage
syl1482
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai avoir un coup de main pour résoudre mon problème de fusion/Publiostage dans word /excel version 2010.
J'au fichier excel des enregistrements sur des transactions de client . Pour chacque transaction le client est identifié et le numéro de transaction est unique et j'ai les informations de correspondance. Je veux créer un mailling ( une lettre par client) avec le numéro de chacune des transactions sélectionnées . Pour chaque clienl il peut y avoir de 1 à 300 transactions
Je sais que le problème serai vite résolu dans Acces , mais je n'ai pas de licence à mon poste de travail donc je dois trouver un solution avec Word et excel .
Merci
Syl 1482
J'aimerai avoir un coup de main pour résoudre mon problème de fusion/Publiostage dans word /excel version 2010.
J'au fichier excel des enregistrements sur des transactions de client . Pour chacque transaction le client est identifié et le numéro de transaction est unique et j'ai les informations de correspondance. Je veux créer un mailling ( une lettre par client) avec le numéro de chacune des transactions sélectionnées . Pour chaque clienl il peut y avoir de 1 à 300 transactions
Je sais que le problème serai vite résolu dans Acces , mais je n'ai pas de licence à mon poste de travail donc je dois trouver un solution avec Word et excel .
Merci
Syl 1482
A voir également:
- Fusion publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
2 réponses
Problème déjà traité dans CCM.
Il serait judicieux de consulter le site de m@rina https://faqword.com/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Il serait judicieux de consulter le site de m@rina https://faqword.com/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Non ; il n'y a pas d'exemple hyper-simple, car la question est compliquée !
Peux-tu préciser quels sont exactement la solution proposée et l'exemple essayé, dans le blog de m@rina (copie du lien affiché tout en hat de la page) ? ça marche pour tout le monde ; il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi, sauf si tu as mal créé ta base de données ...
Peux-tu préciser quels sont exactement la solution proposée et l'exemple essayé, dans le blog de m@rina (copie du lien affiché tout en hat de la page) ? ça marche pour tout le monde ; il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi, sauf si tu as mal créé ta base de données ...
Je suis un peu mal à l'aise , mais j'ai lu et relu la solution proposé( avant de poser ma question à votre communauté) et j'ai essayé le même exemple sans succès !! Merci quand même pour votre temps et bon conseil.
Si vous avez un autre exemple hyper simple sous la main cela serais très apprécié .
Au plaisir