"explorateur de document" : affichage du texte à gauche (Word 07

Fermé
abdou - 3 févr. 2014 à 22:53
 abdou - 5 févr. 2014 à 17:26
Bonjour,


Bonjour,

j'écris en arabe et en français. alors dans un document, mon "explorateur de document" m'affichait le texte des styles (titre) en alignement à droite et j'ai été amené à chercher sur Internet et en particulier sur "comment ça marche" et sur le site "office.microsoft.com/fr" comment aligner le texte à gauche. Mais j'e n'ai pas trouvé de réponse.
Alors, en cherchant dans "option word", sous option"option avancées" puis "afficher le contenu du document", puis "affichage de document", j'ai trouvé qu'en sélectionnant "de gauche à droite", l'affichage dans la zone "explorateur de document", s'aligne automatiquement à gauche

je veux faire partager cette astuce avec les personnes qui peuvent avoir ce genre de problème.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
3 févr. 2014 à 23:18
Salut.

Vu l'intitulé de ta discussion, je ne suis pas certain que les personnes qui auraient ce problème penseront à l'ouvrir et à lire ton explication.

Si tu le souhaites, je pourrais essayer de fabriquer une Fiche technique qui reprendrait ton texte. Mais son titre serait plutôt "Alignement de texte en arabe et français".
Qu'en penses-tu ?
0
Merci de l'attention

OK, mais précisez SVP " ... et alignement de l'explorateur de document".
ainsi, celui qui aurait un problème d'alignement dans "explorateur de document", il pourrait trouver sa réponse
salut
0