Microsoft word sous windows 8
choco-nut
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
choco-nut Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choco-nut Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème lors de la lecture/modification d'un fichier en .docx ( sous microsoft word 2010 ) .
Quand je l'ouvre , tout fonctionne très bien , mais des que j'arrive entre la page 4 et 5, Windows ne répond plus de rien ...
Je suis sous Windows 8
Alors qu'il lit bien les autres fichiers en .docx
J'ai essayer de changer le format... Mais quand je l'ouvre sur un autre ordinateur je ne rencontre pas ce problème ...
D'ou cela pourrait venir?
Merci d'avance de votre aide!
Je rencontre depuis peu un problème lors de la lecture/modification d'un fichier en .docx ( sous microsoft word 2010 ) .
Quand je l'ouvre , tout fonctionne très bien , mais des que j'arrive entre la page 4 et 5, Windows ne répond plus de rien ...
Je suis sous Windows 8
Alors qu'il lit bien les autres fichiers en .docx
J'ai essayer de changer le format... Mais quand je l'ouvre sur un autre ordinateur je ne rencontre pas ce problème ...
D'ou cela pourrait venir?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Microsoft word sous windows 8
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Windows place en mémoire "cache" les documents récemment ouvert.
Tu peux essayer de supprimer ces copies de fichier Word misent en mémoire "cache" avec une application gratuite comme Ccleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html).
Une fois les fichiers en mémoire cache supprimés (fichiers temporaires) essaye à nouveau d'ouvrir le fichier Word ;)
Cordialement
Windows place en mémoire "cache" les documents récemment ouvert.
Tu peux essayer de supprimer ces copies de fichier Word misent en mémoire "cache" avec une application gratuite comme Ccleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html).
Une fois les fichiers en mémoire cache supprimés (fichiers temporaires) essaye à nouveau d'ouvrir le fichier Word ;)
Cordialement