Word 2003 : Numérotation spécifique de titres

kiu31 -  
 kiu31 -
Bonjour,

J'ai un problème avec une numérotation spécifique que je dois appliquer à des titres dans un document où les styles de titre sont à conserver tels quels, exemple

1. Titre de niveau 1 (style Titre 1 à garder el quel)
1.1. Titre de niveau 2 (style Titre 2 à garder tel quel)
1.1.1. Titre de niveau 3 (style Titre 3 à garder tel quel)

je dois créer des titres de niveau 2 à numérotation différente à insérer entre les titres 2 et 3 voire 4 dans certains paragraphes du document

1. Titre de niveau 1
1.A. Titre de niveau 2 (j'ai créer un style Titre 2A)
1.A.1. Titre de niveau 3 (style Titre 3A)

2. Titre de niveau 1
2.A. Titre niveau 2 (style Titre 2A)
2.1. Titre de niveau 2

2.1.1. Titre de niveau 3
2.A.1. Titre niveau 3 (style Titre 3A)

etc.

Je n'arrive pas à faire suivre la numérotation, tout se mélange et se modifie, je suis coincée, auriez-vous une solution ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Oui : numéroter manuellement !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
... sinon, essayer d'insérer des sauts de section entre les chapitres et voir si une numérotation particulière peut être affectée à chacun.
Ce n'est qu'une suggestion, car je n'ai jamais essayé de telles fantaisies ...
0
kiu31
 
merci je vais tenter, je vous tiens au courant :-)
0