Incrémenter un numéro de reçu fiscal dans un publipostage
Fermé
Bonjour,
Je suis en train d'établir des reçus fiscaux numérotés à partir de 1477. Je souhaiterais lors de la fusion de mon document que le numéro de reçu fiscal s'insère automatiquement. Je voulais insérer un champ (ou formule) mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Michèle
Je suis en train d'établir des reçus fiscaux numérotés à partir de 1477. Je souhaiterais lors de la fusion de mon document que le numéro de reçu fiscal s'insère automatiquement. Je voulais insérer un champ (ou formule) mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Michèle
A voir également:
- Numéro d'identification fiscale stradivarius
- Numero prive - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 21:27
4 févr. 2014 à 21:27
Bonsoir Michèle
Inspire-toi de ce tuto pour l'adapter selon ta base de données
https://faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/429-lors-dun-publipostage-etiquette-jaimerais-quun-numero-soit-incremente-pour-chaque-etiquette.html
Inspire-toi de ce tuto pour l'adapter selon ta base de données
https://faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/429-lors-dun-publipostage-etiquette-jaimerais-quun-numero-soit-incremente-pour-chaque-etiquette.html
Merci, on doit être sur la bonne piste mais ça ne marche pas.
Si, à l'endroit où je veux que mon numéro apparaisse, je fais :
- CTRL + F9
- puis {=1476+{MERGESEQ}}
ça ne fonctionne pas. Quand je fusionne rien n'apparaît. J'oublie quelque chose ?
J'ai essayé par "insérer un champ" puis formule, mais je n'y arrive pas non plus.
Une piste ?
Michèle
Si, à l'endroit où je veux que mon numéro apparaisse, je fais :
- CTRL + F9
- puis {=1476+{MERGESEQ}}
ça ne fonctionne pas. Quand je fusionne rien n'apparaît. J'oublie quelque chose ?
J'ai essayé par "insérer un champ" puis formule, mais je n'y arrive pas non plus.
Une piste ?
Michèle