Téléchargement

Mamelouche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
svp guider moi pour télécharger le Microsoft word 2007 qui s'adaptera à windows 7 ??c'est urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois l'acheter sur leur site
0
Husman60

Salut,

J'ai pas tout compris.
Moi j'utilise World 2007 sur Windows 7 et je n'ai pas de soucis. Que cherches-tu à faire ?
0
Mamelouche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je veux installer le word2007 et le systéme d'exploitation de mon pc est le windows 7 est ce que vous pouvez me guider pour l'installer ??
0
Husman60

Si tu as le CD d'installation de la suite Office 2007 il te suffit de l'installer normalement et de rentrer le numéro de clé qui se trouve dans la boîte du CD non ? Ou alors tu n'as pas ce CD et tu veux le télécharger gratuitement ? Si c'est le cas nous ne t'aiderons pas, car c'est illégal.
0
Utilisateur anonyme

Il voudrait l'avoir sur Windows 7 je lui ai dit qu'il fallait l'acheter sur le site de microsoft
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0