Supprimer styles définitivement (Word 2013)
LM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement sous Word 2013 et j'ai créé des styles mais je n'arrive pas à les supprimer. Lorsque je clique droit sur le style et supprimer, cela ne le supprime que pour le document en cours et dés que l'on ouvre à nouveau, ils réapparaissent. Auiez-vous une solution? Toutes le solutions que j'ai vu sont pour les versions antérieures. Merci d'avance,
je suis actuellement sous Word 2013 et j'ai créé des styles mais je n'arrive pas à les supprimer. Lorsque je clique droit sur le style et supprimer, cela ne le supprime que pour le document en cours et dés que l'on ouvre à nouveau, ils réapparaissent. Auiez-vous une solution? Toutes le solutions que j'ai vu sont pour les versions antérieures. Merci d'avance,
A voir également:
- Supprimer style word
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Style word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour
Supprime les styles à partir de la boîte d'outils des styles
- affiche le volet des styles
- icône `gérer les styles' tout en bas
- supprimer les styles que tu ne veux plus
- et avant de quitter ce menu, coche tout en bas `nouveaux documents basés sur ce modèle' | OK
Ferme word et reviens
Supprime les styles à partir de la boîte d'outils des styles
- affiche le volet des styles
- icône `gérer les styles' tout en bas
- supprimer les styles que tu ne veux plus
- et avant de quitter ce menu, coche tout en bas `nouveaux documents basés sur ce modèle' | OK
Ferme word et reviens
Bonjour
J'étais convaincue que cela suffisait, mais tu as raison. Désolée :)
Tout en bas de la fenêtre `Gérer les styles', tu as un bouton `Importer/exporter'. Dans la fenêtre du normal.dotm à droite, sélectionne les styles que tu ne veux plus et `supprimer'
Sinon, comme dit Usul, on peut le faire en ouvrant le normal.dotm. Le chemin pour l'ouvrir est selon ta version windows.
On trouve l'emplacement par Fichier / Options / Options avancées / bouton `emplacement des fichiers' / Modèle
J'étais convaincue que cela suffisait, mais tu as raison. Désolée :)
Tout en bas de la fenêtre `Gérer les styles', tu as un bouton `Importer/exporter'. Dans la fenêtre du normal.dotm à droite, sélectionne les styles que tu ne veux plus et `supprimer'
Sinon, comme dit Usul, on peut le faire en ouvrant le normal.dotm. Le chemin pour l'ouvrir est selon ta version windows.
On trouve l'emplacement par Fichier / Options / Options avancées / bouton `emplacement des fichiers' / Modèle