Séparer une page Word en deux
Fermé
LauurineZel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
9 juin 2014 à 10:48
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 17:31
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 17:31
A voir également:
- Diviser page word en 2 horizontalement
- Word diviser page en 2 horizontalement - Meilleures réponses
- Comment diviser une page word en 2 horizontalement - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 252
9 juin 2014 à 15:17
9 juin 2014 à 15:17
Bonjour LauurineZel , et bienvenue au nouveau membre inscrit.
Ce n'est pas un page "en plan" que tu veux obtenir, mais une page "en orientation paysage", par opposition à l'orientation en portrait proposée par défaut.
Tu ouvres donc un nouveau document, tu fais Mise en page/Orientation/Paysage puis Mise en page/Colonnes/Deux. C'est tout ...
Pas de zone de texte, pas de mode plan !
Je n'ai pas compris ta manip "j'ai trouver la fontion : format => Colonnes. Le problème est que quand je fais ça, ma page passe en mode "page" donc une page vertical" !
Cordialement.
Ce n'est pas un page "en plan" que tu veux obtenir, mais une page "en orientation paysage", par opposition à l'orientation en portrait proposée par défaut.
Tu ouvres donc un nouveau document, tu fais Mise en page/Orientation/Paysage puis Mise en page/Colonnes/Deux. C'est tout ...
Pas de zone de texte, pas de mode plan !
Je n'ai pas compris ta manip "j'ai trouver la fontion : format => Colonnes. Le problème est que quand je fais ça, ma page passe en mode "page" donc une page vertical" !
Cordialement.