Grouper une zone de texte et une image
passiblonde21
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer le week-end à tenter de grouper une zone de texte et une image dans un document word. En vain ! J'utilise word 2007.
J'étais toute fière d'avoir trouvé un modèle qui me convenait : perspective en relief. Mais pas moyen d'incliner mon texte en même temps que mon image.
SOS. C'est pour faire une présentation sur un site de crowdfunding et je suis déjà bien en retard.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner.
Je viens de passer le week-end à tenter de grouper une zone de texte et une image dans un document word. En vain ! J'utilise word 2007.
J'étais toute fière d'avoir trouvé un modèle qui me convenait : perspective en relief. Mais pas moyen d'incliner mon texte en même temps que mon image.
SOS. C'est pour faire une présentation sur un site de crowdfunding et je suis déjà bien en retard.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner.
A voir également:
- Grouper texte et imagesur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
Vraiment blonde ! J'y arrive pas. Je fais la manip, mais j'obtiens une superposition très bancale... Allez, je recommence dans un moment et je posterai si ça marche.
Merci beaucoup pour ton aide.