Lien graphique excel dans Word + déplacement dossier
Fermé
Ludwigh
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
15 juil. 2014 à 15:19
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 juil. 2014 à 02:16
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 juil. 2014 à 02:16
A voir également:
- Lien graphique excel dans Word + déplacement dossier
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
16 juil. 2014 à 02:16
16 juil. 2014 à 02:16
D'abord, la version n'a pas d'importance.
Pour la procédure, tout dépend de ton choix "stratégique".
Si tu tiens à conserver deux fichiers distincts, et à opérer les mises à jour de ta feuille depuis ton fichier Excel, il faut placer ce dernier dans le répertoire avant d'effectuer le collage. Etant dans le document Word, faire Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/ sans oublier de cocher l'option "Lier au fichier" et sélectionner le fichier, puis valider.
Si tu consens à suivre mon conseil, tu peux laisser ton fichier Excel n'importe où ; tu feras Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/ sans cocher l'option "Lier au fichier", sélectionner le fichier et valider.
J'espère que tu y arriveras.
Pour la procédure, tout dépend de ton choix "stratégique".
Si tu tiens à conserver deux fichiers distincts, et à opérer les mises à jour de ta feuille depuis ton fichier Excel, il faut placer ce dernier dans le répertoire avant d'effectuer le collage. Etant dans le document Word, faire Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/ sans oublier de cocher l'option "Lier au fichier" et sélectionner le fichier, puis valider.
Si tu consens à suivre mon conseil, tu peux laisser ton fichier Excel n'importe où ; tu feras Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/ sans cocher l'option "Lier au fichier", sélectionner le fichier et valider.
J'espère que tu y arriveras.
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
15 juil. 2014 à 15:35
15 juil. 2014 à 15:35
Place les deux fichiers dans un même répertoire.
C'est ce répertoire, zippé, qu'il faut envoyer.
Mais au lieu de faire un collage avec liaison, tu peux insérer la feuille Excel ; elle fera partie du document Word et tu n'auras aucun souci de déplacement ...
C'est ce répertoire, zippé, qu'il faut envoyer.
Mais au lieu de faire un collage avec liaison, tu peux insérer la feuille Excel ; elle fera partie du document Word et tu n'auras aucun souci de déplacement ...
Ludwigh
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
2
15 juil. 2014 à 16:05
15 juil. 2014 à 16:05
Merci de votre réponse !
Toutefois même lorsque je place les deux fichiers dans le même répertoire, zippé, le lien n'est plus valable ("Cet objet est altéré ou n'existe plus").
Cela vient-il de ma manière de coller ?
Coller avec liaison -> Image (métafichier windows)
Ou de ma version : 2007 ?
Ou de l'ordre avec lequel j'exécute les opérations ?..
Toutefois même lorsque je place les deux fichiers dans le même répertoire, zippé, le lien n'est plus valable ("Cet objet est altéré ou n'existe plus").
Cela vient-il de ma manière de coller ?
Coller avec liaison -> Image (métafichier windows)
Ou de ma version : 2007 ?
Ou de l'ordre avec lequel j'exécute les opérations ?..