INCOMPATIBILITE PARAMETRES IMPRIMANTE ET WORDS 2007

MARGARETH6919 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui pourrait résoudre le probleme avec mon imprimanteEpson xp605 incompatible avec les paramètres manuel pour régler le pourcentage des caractères qui faussent la numérotation des pages sous words 2007?
Si je ne les mets pas ces données, le numéro des pages apparaissent, d'après vous y aurait-il un réglage à faire dans le tableau de words 2007 ou un paramétrage de mon imprimante pour que les pages soit toujours affichées ?
Merci de bien vouloir remedier à ce probleme.
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
imprimante Epson xp605 incompatible avec les paramètres manuel pour régler le pourcentage des caractères qui faussent la numérotation des pages sous words 2007?
Totalement incompréhensible.
Essaie de reformuler le pb parce que là...
1
MARGARETH6919 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
IL y a eu comme un déréglage des fonctions pour mettre le pourcentage pour l'impression des caractères avec mon imprimante epson xp605 car si je coche cette fonction, le numéro de page ne s'affiche pas sous word 2007 !! Je ne sais pas comment résoudre cette incompatibilité de ce programme suite à l'installation d'un logiciel qui a dû certainement été la cause de ce dérèglage.
D'après vous dois-je réinstaller word ou y a t-il un paramétrage à faire avec word 2007 ?
Merci de m'aider si vous savez quelle résolution à adopter ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

C'est quoi, ce charabia ?
Que vient faire un pourcentage dans une impression ou une numérotation ?
0
MARGARETH6919 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Est ce que vous pourriez m'aider si je m'étend un peu plus sur le probleme rencontré ?
Le pourcentage que j'ai évoqué est la dimension des caractères pour l'impression et je ne peux le régler à l'écran en le sélectionnant sinon le numéro de pages de mes copies sous words 2007 ne s'affichent pas et je voudrai savoir s'il y a un moyen de régler la dimension des caractères pour que les pages s'affichent aussi . Ce probleme provient de l'installation d'un logiciel que j'ai du placer sous word 2007 !!!
Ais-je bien été clair ?
Merci de votre aide et de votre compréhension.
0

Ou y a t-il un paramétrage de words 2007 ou de mon imprimante epson xp605 à faire ?
0

Si oui quelle est la marche à suivre pour resoudre le probleme ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Et je suppose que tu veux parler de Word 2007 ?
Parce que Words 2007 n'a pas encore été inventé ...
0