Mon document ce bloque dans word et powerpoint

Fermé
clairette94 - 10 juil. 2014 à 16:45
Raymond PENTIER Messages postés 58521 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 13 juil. 2014 à 04:28
Bonjour,
tout d'abord!! mon imprimante marche très bien, donc cela ne relève pas du tout d'elle!!
dans word ou powerpoint mon souci est le même et juste pour une page graphisque, pour le reste tout marche bien! alors ceux qui sont calés en mise en page..merci d'avance! *v*

Voici 2jours que j'essaie de résoudre ce problème et malgré tout ce que j'ai lu sur le net, pas de solution.
j'ai crée un petit document, une étiquette de logo sur word, insertion de texte , graphisme Wordart et dessin, impossible de l'imprimer et il bloque ensuite l'imprimante. J'ai refais la même chose dans powerpoint..idem çà bloque aussi. Je n'ai aucun message d'erreur, l'imprimante s'enclenche puis s'arrête. Le document reste bloqué dans le spouler.
j'en ai besoin pour mon travail et c'est bien difficile.
je sais redémarrer le spooler, là n'est pas le souci, on dirait que le document est verrouillé, car j'ai essayé de me l'envoyer et ça bloque aussi
Merci mille fois si vous pouvez m'aider.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58521 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 17 141
Modifié par Raymond PENTIER le 13/07/2014 à 04:41
Ben, nous aussi on bloque, puisqu'on ne peut pas avoir le document pour l'étudier.
C'est comme si tu demandais à un kinésithérapeute de te soulager par téléphone ...
Un simple énumération comme "une étiquette de logo sur word, insertion de texte , graphisme Wordart et dessin" est tout-à-fait insuffisante !
Comment est définie l'étiquette ? par quelle procédure le texte est-il inséré ? quelle est l'articulation entre le texte, le dessin et le WordArt ? Quelle est la taille (en octets) du résultat final, une fois enregistré ?
Et comment le document peut-il être "verrouillé" en envoi par messagerie, s'il a été accepté dans le disque dur pour y être sauvegardé ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0