Selectionner tous les mots résultats de recherche

joaquinjuxl -  
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour,

je travaille actuellement sur un document word et j'aimerais selectionner tous les résultats de la recherche, je m'explique :
je fais ctrl+F
je recherche les mots "usine"
plusieurs résultats apparaissent.

Dès lors j'aimerais tous les sélectionner pour pouvoir tous les souligner en une seule manip. C'est possible?

Merci de votre aide!


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2 réponses

telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883
 
Salut,
Au lieu d'une simple recherche, tu peux lancer Remplacer Rechercher : usine Remplacer par : usine, en précisant Surlignage dans la liste Format.
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Gados99 Messages postés 27 Statut Membre
 
Fait ctrl + H et de là clique sur l'onglet rechercher ensuite dans le menu déroullant en bas de la fenêtre choisi tout surligner!

Je ne sais pas si cela fonctionne sur office 2003, mais sur 2010 ça le fait.
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