Comment installer office sous windows ce 6.0

tatchousigha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatchousigha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp aidez moi.j viens d'acquerir un netbook avec windows ce 6.0 à un ami qui me demande de l'aidez à installer offfice 2003/2007.mais j n'y arrive pas.
existe-il une version office pour windows ce 6.0?
comment télécharger office pour windows ce 6.0?
comment l'installer?
svp aidez moi. merci

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Office étant loin d'être gratuit, je suppose que vous avez une version DVD à disposition? Sinon ca me parait compliqué ^^
0
tatchousigha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je possède office 2007. mais pas en dvd mais en version portabe.
c'est d'ailleur celui que j'utilise pour mes autres systèmes.
.en passant meme quand j'introduit ma clé usb contenant office 2007 sur un port usb du netbook,je l'ouvre et quand je cherche à installer nimporte quel programmes,un message d'érreur 'affiche pour m'informer que le programme n'est pas valide pour windows ce.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Office 2007 en version portable??? C'est distribué par Microsoft?
0
tatchousigha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'inquiète j'ai juste obtenu une version gratuite.le pb est comment installer office 2007 ou autre application (avast,opera,vlc etc) sous windows ce 6.0
mer ci de m'aider.
0