Menu protéger le document inaccessible

cedrick -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite protéger un document afin que seules les cases à cocher puissant être modifiables.

Cependant, lorsque je clique sur l'onglet " protéger le document" une fenêtre comportant trois étapes apparaît mais je ne peux rien séléctionner dans cette fenêtre.

Quelle en est la raison?

Merci


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358
 
De quelle version de Word s'agit-il ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

dans le volet qui présente les 3 étapes, il faut d'abord cocher, à l'étape 2, "Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document" pour accéder aux autres possibilités.
Dans la liste qui s'active juste en-dessous, tu sélectionnes "Remplissage de formulaires" et tu cliques sur "Activer la protection".

Peux-tu au moins cocher la case "Autoriser uniquement..." ?
Si cette case est également "incochable", mets un petit extrait de ton document sur https://www.cjoint.com/ et reviens mettre le lien ici, sans oublier d'indiquer ta version de Word comme demandé par Raymond.
0