Publipostage d'étiquettes

Fermé
tiny465 - 9 déc. 2014 à 18:41
 Tiny465 - 12 déc. 2014 à 07:00
Bonsoir à tous,
Je viens à nouveau vers vous afin de résoudre mon problème. Pour mon Club de seniors je dois faire un publipostage d'étiquettes avec Word 2010. Je sais comment faire mais mon problème réside dans le fait que seule la première page s'affiche, quand j'ai plus de 24 adresses, mais tout s'imprime quand même. Comme ces envois reviennent souvent je les ai enregistrés pour ne pas avoir à les refaire mais lorsque je rappelle le fichier seule la première page est enregistrée et s'imprime. J'espère que je me suis bien expliquée et je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
9 déc. 2014 à 21:00
Bonjour,

tu sais comment faire ton publipostage, mais nous, on ne sait pas comment tu as fait, et il y a plusieurs façons de procéder.
Avec quoi fusionnes-tu tes étiquettes ? Avec un fichier Excel ?

Est-ce que tu fusionnes vers un nouveau document (dans ce cas tu devrais avoir autant de pages que nécessaire) ou directement vers l'imprimante (dans ce cas, seul ton document type d'une seule page montre le résultat) ?

Ne confonds pas le document type d'une seule page mais qui est lié au fichier de données (ton fichier d'adresses) et le document qui résulte de la fusion (il n'y a plus de lien avec les données mais tu as autant de pages que de besoin.
-1
Merci pour votre réponse. Je fais mon publipostage à partir d'un fichier Excel et j'utilise l'assistant de publipostage de Word. J'ai plus de 24 étiquettes différentes à imprimer mais comme je le disais dans ma demande les 10 étiquettes suivantes n'apparaissent pas à l'écran mais s'impriment. Afin de ne pas refaire la procédure j'ai enregistré les planches afin de les avoir toutes prêtes si besoin était. Mais à ce moment seule la première page a été sauvegardée et s'imprime. J'espère que mes explications sont claires . Merci encore de m'avoir répondu
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235 > tiny465
10 déc. 2014 à 10:33
Tu dis que tu "enregistres les planches". Tu fusionnes donc vers un nouveau document pour les avoir, ces planches.
Donc au final, tu as 2 documents enregistrés : le document qui sert à la fusion et qui n'a qu'une page et le document fusionné avec autant de pages que de correspondants.
Sur quels outils tu cliques pour faire la fusion ?

C-Claire
0
Tiny465 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
12 déc. 2014 à 07:00
Bonjour, Je me demande si je m'explique bien. Le courrier que nous adressons à nos adhérents sont portés par d'autres adhérents que nous appelons Facteurs. Donc avant d'imprimer mes étiquettes je fais "enregistrer sous " Word en précisant le nom du facteur. Et quand le nombre d'étiquettes dépassent les 24 seule la première page est enregistrée. L'impression suite à la fusion se fait sur toutes les pages bien que seule la première apparaisse. Voilà j'espère que je suis assez claire. Ce n'est pas toujours facile de bien expliquer ce que l'on fait surtout sans connaître vraiment tous les termes informatiques. Encore merci et bonne journée
0