A voir également:
- Publipostage étiquettes différentes sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Traduire une page - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
9 déc. 2014 à 21:00
9 déc. 2014 à 21:00
Bonjour,
tu sais comment faire ton publipostage, mais nous, on ne sait pas comment tu as fait, et il y a plusieurs façons de procéder.
Avec quoi fusionnes-tu tes étiquettes ? Avec un fichier Excel ?
Est-ce que tu fusionnes vers un nouveau document (dans ce cas tu devrais avoir autant de pages que nécessaire) ou directement vers l'imprimante (dans ce cas, seul ton document type d'une seule page montre le résultat) ?
Ne confonds pas le document type d'une seule page mais qui est lié au fichier de données (ton fichier d'adresses) et le document qui résulte de la fusion (il n'y a plus de lien avec les données mais tu as autant de pages que de besoin.
tu sais comment faire ton publipostage, mais nous, on ne sait pas comment tu as fait, et il y a plusieurs façons de procéder.
Avec quoi fusionnes-tu tes étiquettes ? Avec un fichier Excel ?
Est-ce que tu fusionnes vers un nouveau document (dans ce cas tu devrais avoir autant de pages que nécessaire) ou directement vers l'imprimante (dans ce cas, seul ton document type d'une seule page montre le résultat) ?
Ne confonds pas le document type d'une seule page mais qui est lié au fichier de données (ton fichier d'adresses) et le document qui résulte de la fusion (il n'y a plus de lien avec les données mais tu as autant de pages que de besoin.
10 déc. 2014 à 08:36
10 déc. 2014 à 10:33
Donc au final, tu as 2 documents enregistrés : le document qui sert à la fusion et qui n'a qu'une page et le document fusionné avec autant de pages que de correspondants.
Sur quels outils tu cliques pour faire la fusion ?
C-Claire
12 déc. 2014 à 07:00