Publipostage d'étiquettes
tiny465
-
Tiny465 -
Tiny465 -
Bonsoir à tous,
Je viens à nouveau vers vous afin de résoudre mon problème. Pour mon Club de seniors je dois faire un publipostage d'étiquettes avec Word 2010. Je sais comment faire mais mon problème réside dans le fait que seule la première page s'affiche, quand j'ai plus de 24 adresses, mais tout s'imprime quand même. Comme ces envois reviennent souvent je les ai enregistrés pour ne pas avoir à les refaire mais lorsque je rappelle le fichier seule la première page est enregistrée et s'imprime. J'espère que je me suis bien expliquée et je vous remercie par avance de votre aide.
Je viens à nouveau vers vous afin de résoudre mon problème. Pour mon Club de seniors je dois faire un publipostage d'étiquettes avec Word 2010. Je sais comment faire mais mon problème réside dans le fait que seule la première page s'affiche, quand j'ai plus de 24 adresses, mais tout s'imprime quand même. Comme ces envois reviennent souvent je les ai enregistrés pour ne pas avoir à les refaire mais lorsque je rappelle le fichier seule la première page est enregistrée et s'imprime. J'espère que je me suis bien expliquée et je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Publipostage étiquettes différentes sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu sais comment faire ton publipostage, mais nous, on ne sait pas comment tu as fait, et il y a plusieurs façons de procéder.
Avec quoi fusionnes-tu tes étiquettes ? Avec un fichier Excel ?
Est-ce que tu fusionnes vers un nouveau document (dans ce cas tu devrais avoir autant de pages que nécessaire) ou directement vers l'imprimante (dans ce cas, seul ton document type d'une seule page montre le résultat) ?
Ne confonds pas le document type d'une seule page mais qui est lié au fichier de données (ton fichier d'adresses) et le document qui résulte de la fusion (il n'y a plus de lien avec les données mais tu as autant de pages que de besoin.
tu sais comment faire ton publipostage, mais nous, on ne sait pas comment tu as fait, et il y a plusieurs façons de procéder.
Avec quoi fusionnes-tu tes étiquettes ? Avec un fichier Excel ?
Est-ce que tu fusionnes vers un nouveau document (dans ce cas tu devrais avoir autant de pages que nécessaire) ou directement vers l'imprimante (dans ce cas, seul ton document type d'une seule page montre le résultat) ?
Ne confonds pas le document type d'une seule page mais qui est lié au fichier de données (ton fichier d'adresses) et le document qui résulte de la fusion (il n'y a plus de lien avec les données mais tu as autant de pages que de besoin.
Donc au final, tu as 2 documents enregistrés : le document qui sert à la fusion et qui n'a qu'une page et le document fusionné avec autant de pages que de correspondants.
Sur quels outils tu cliques pour faire la fusion ?
C-Claire