Réglage des paramètres

Fermé
chris - 9 déc. 2014 à 19:22
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 9 déc. 2014 à 21:10
Bonjour :

Quand je rédige un document sous wordje , les paramètres pour rédiger le document comme la taille de caractères et la marge.
Je suis tout le temps obligé de régler le curseur de la règle au-dessus du document car il bouge tout le temps.
Quelqu'un peut-il me dire comment bloquer tous les paramètres pour rédiger un document ?

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
9 déc. 2014 à 21:10
Bonjour,

les marges ne devraient pas être réglées depuis la règle, c'est trop "dangereux et imprécis.
Vas dans "Mise en page" et modifie les marges gauche et droite pour tout le document.
Maintenant, s'il s'agit des retraits de paragraphe (représentés par des petits triangles inversés dans la règle), sélectionne tout ton document avec CTRL A, puis appuie sur CTRL Q. Cela aura pour effet de remettre à zéro les retraits de paragraphes et autres espaces.
Pour la taille des caractères, sélectionne encore tout le document avec CTRL A et modifie la taille.

Bien entendu, on peut complètement affiner et automatiser tout cela, mais je crois qu'il te faudrait prendre du temps pour lire un bouquin d'initiation à Word ou suivre une formation.
0