Realiser un mailing via word
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OS6333
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jeudi 23 octobre 2014
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Modifié par pijaku le 23/10/2014 à 13:22
Raymond PENTIER Messages postés 58882 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 17 déc. 2014 à 01:44
Raymond PENTIER Messages postés 58882 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 17 déc. 2014 à 01:44
A voir également:
- Realiser un mailing via word
- Mailing word - Accueil - Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
chuchouw
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mardi 16 décembre 2014
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17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 22:10
16 déc. 2014 à 22:10
Si j'ai bien compris je pense que c'est possible mais je ne connais la solution du publipostage.
Associer à un document word une base de donnée excel dans laquelle toutes les informations s'y trouve.
Et ensuite un envoi via Outlook est tout à fait possible.
Associer à un document word une base de donnée excel dans laquelle toutes les informations s'y trouve.
Et ensuite un envoi via Outlook est tout à fait possible.
Raymond PENTIER
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lundi 13 août 2007
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11 mars 2025
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17 déc. 2014 à 01:44
17 déc. 2014 à 01:44
Bonjour.
Un conseil, il faut y aller progressivement :
* Exerce-toi d'abord à faire un publipostage "Lettres" avec le modèle de courrier dans Word et les informations personnalisées dans Word.
* Ensuite réalise un publipostage "Lettres" avec le modèle de courrier dans Word et les informations personnalisées dans Excel.
* Tu pourras alors plus facilement t'attaquer au publipostage "Messages électroniques" avec le modèle de courrier dans Word et les informations personnalisées dans Excel.
Je te recommande fortement de passer par Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/ Assistant ...
Et pas de modèle de courrier dans la boîte mail !
Un conseil, il faut y aller progressivement :
* Exerce-toi d'abord à faire un publipostage "Lettres" avec le modèle de courrier dans Word et les informations personnalisées dans Word.
* Ensuite réalise un publipostage "Lettres" avec le modèle de courrier dans Word et les informations personnalisées dans Excel.
* Tu pourras alors plus facilement t'attaquer au publipostage "Messages électroniques" avec le modèle de courrier dans Word et les informations personnalisées dans Excel.
Je te recommande fortement de passer par Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/ Assistant ...
Et pas de modèle de courrier dans la boîte mail !