Filigrane texte reproduit en plusieurs fois

béarnaise64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
béarnaise64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de mettre mon filigrane en plusieurs fois sur ma page. Je le fais en une fois, en diagonale c'est ok. Mais je voudrais le multiplier sur ma feuille.
Merci d'avance. Cordialement

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 246

Bonjour,

le filigrane est placé dans l'en-tête de page.
Double-clique donc dans l'en-tête pour y accéder, copie/colle ton filigrane autant de fois que nécessaire et positionne-les comme tu veux.
0
béarnaise64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je me suis mal exprimée. Je veux en filigrane sur ma feuille un texte qui soit plusieurs fois retranscrit en biais. Comme un balayage avec " NOM DE L'ASSOCIATION".
J'attends votre aide. Merci
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 246 > béarnaise64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as donc pas encore créé le filigrane ?
Tu n'indiques pas ta version de Word, mais on va faire avec, en supposant que tu aies la version 2010 par exemple :
dans l'onglet Mise en page, clique sur Filigrane, puis Filigrane personnalisé.
Tu coches "Texte personnalisé" et tu tapes ce que tu veux dans le champ Texte.
Tu modifies les options si besoin. Quand tu valides, tu auras ton texte en filigrane et en diagonale dans l'en-tête de la page.
Retour à la case départ (mon message précédent) pour dupliquer ton filigrane et le disposer en balayage si tu veux.

C-Claire
0
béarnaise64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci C-Claire !!!
Je faisais une mauvaise manip. En fait une fois dans l'en tête, clic droit pour modifier et c'est ce qui me manquait à faire.
0