Créer un sommaire qui comprend les titres principaux

Moob -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire le sommaire d'un document. Les grandes parties de celui-ci sont paramétrées avec le style "Titre", c'est à dire le titre principal. Les sous-parties avec les titres 1, 2, etc.
Dans mon sommaire, je voudrais qu'apparaissent les grandes parties avec le style "titre", mais je n'y arrive pas... seules les "titres 1, 2 etc" apparaissent.
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour Moob

Il faut savoir que, par défaut, les textes qui apparaissent dans le sommaire, sont ceux dont le style a pour a pour propriété un niveau hiérarchique.

Donc, tu modifies le style Titre, et tu lui donnes le niveau hiérarchique 1 : => Format paragraphe => Niveau hiérarchique

m@rina
0