Pagination de memoire
Lynn
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de pagination avec mon memoire, ce qui se passe c'est que je veux avoir deux types de pagination dans le document: une partie paginee en chiffre arabes( i, ii, iii, etc) et une autre partie chiffre romains( 1, 2, 3, etc). Svp indiquez-moi comment faire.
Merci pour votre aide
J'ai un probleme de pagination avec mon memoire, ce qui se passe c'est que je veux avoir deux types de pagination dans le document: une partie paginee en chiffre arabes( i, ii, iii, etc) et une autre partie chiffre romains( 1, 2, 3, etc). Svp indiquez-moi comment faire.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pagination de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense déjà que tes définitions des chiffres arabes et des chiffres romains ne sont pas très claires.
As-tu essayé de créer un changement de section ?
Je pense déjà que tes définitions des chiffres arabes et des chiffres romains ne sont pas très claires.
As-tu essayé de créer un changement de section ?
Merci pour les remarques sur la confusion glissee dans le message. Euh oui j'ai ce mais ca marche pas.
Regardes l'explication de M@rina