C'est un SOS pour apprendre

Fermé
Claude150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelles genre de questions peuvent être acceptées ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

A quel sujet ?
0
Claude150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La Rochefoucauld est mort depuis longtemps je voudrais résoudre un problème de notre époque qui paraît n'intéresser personne alors que je pose une question importante pour résoudre un problème d'inondation grave.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et Word dans tout ça ???
0
Utilisateur anonyme

hé oui ton message a été purement supprimé car les inondations dans ta résidence sont totalement hors sujet sur un forum informatique, en plus posté dans word !! (c'est dire la réflexion)
voir aussi https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31872093-opposition-de-deux-liquides#p31872099 sur le même sujet
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Par exemple, comme tu es sur le forum Word, toutes les questions sur Word...
0
Claude150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis le forum Word sans savoir à quoi cela répondait, j'ai tenté de trouver une solution pour envoyer mon message qui semble n'intéresser personne ?

Claude150
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Dans le forum "word", toutes les questions s'y rapportant devraient obtenir des réponses....!
Cdt,
@+

0

Il paraitrait que ma question ne serait pas une question ? Donc ne correspondrait à rien ?

Claude150
0
Utilisateur anonyme

Doublon: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31872093-opposition-de-deux-liquides

Merci de rester sur ton premier sujet.

Strumpfette, modératrice.
0