Numerotation de pages égal à 0 quelle que soit la page du doc...
Kenny110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kenny110 -
Kenny110 -
Bonjour,
Je rédige mon mémoire en ce moment et j'ai un gros soucis de numérotation de pages... elles s'affichent toutes à "0" quelle que soit la page...
J'ai perdu du temps à chercher, en vain une solution, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Kenny
Je rédige mon mémoire en ce moment et j'ai un gros soucis de numérotation de pages... elles s'affichent toutes à "0" quelle que soit la page...
J'ai perdu du temps à chercher, en vain une solution, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Kenny
A voir également:
- Numerotation de pages égal à 0 quelle que soit la page du doc...
- Supprimer une page word - Guide
- .Doc - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
Et pourtant je suis sous une version Word 2013, pack office que j'ai telechargé sur le net...
Merci à toi ;)
Première chose : faire les mises à jour.
Ensuite je suis partie du principe que tu sais insérer une pagination et que tu n'as pas des sauts de section toutes les pages !! ;))
Sinon, ce bug était dû à l'insertion d'objet dans des tableaux situé dans des entêtes (ou pieds-de-page).
Comme je le précisais, c'est un vieux bug qui date de Word 2002 et qui avait été réglé avec l'installation du SP3.
Je n'ai pas revu ce bug depuis.
Si tu veux me montrer le document, je veux bien regarder si j'ai le même problème.
Et à propos, quelle est ta version de Windows ?
m@rina
En fait je ne vois pas de quelles mises à jour tu parles ;) si c'est celles du PC, oui je les fais régulièrement. Je suis sousWindows 8.
Sinon, oui j'ai inséré plusieurs sauts de page "page suivante" ^^
Je pense que c'est à cause de ces saut de section que ça délire complètement... mdrrrrr!