INCLUDEPICTURE en fonction d'un publipostage

Fermé
cgmotteville Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 17:15
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 22 sept. 2015 à 21:41
Bonjour à tous,

Je pense que mon problème vous paraît déjà avoir été traité par le passé mais je ne pense pas, puisque jusqu'ici je n'ai trouvé aucune solution après plusieurs mois de recherche sur la toile.

Je me lance donc en vous présentant mon projet et ça finalité.

Je souhaite intégrer une image en fonction d'une donnée qui est issue d'un publipostage. Jusqu'ici vous me direz que le problème est simple à résoudre.
Exemple :
Champ ROUEN issue de mon publipostage donc { INCLUDEPICTURE "C:\\Users\\travail\\Desktop\\SITE\\ROUEN.png" \d \* MERGEFORMAT }
A savoir donc que mon image à bien le même nom que mon champ et que je respecte bien cela pour tout les autres.
Nouveau exemple :
Champ PARIS issue de mon publipostage donc { INCLUDEPICTURE "C:\\Users\\travail\\Desktop\\SITE\\PARIS.png" \d \* MERGEFORMAT }
La preuve que tout semble correct mais que rien ne fonctionne.

Je travail sous Word 2010 avec un document enregistré en Word 97/2003

Ne sachant quoi faire pour résoudre le problème qui je vous l'accorde depuis le temps m'énerve grandement et je suis pas loin de baisser les bras.
Pourriez-vous donc m'aider dans mon périple qui dur depuis quelques temps maintenant.

Je vous joint également ce que cela donne sous Word :


Bien à vous,
cgmotteville

2 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
21 sept. 2015 à 22:53
Bonsoir,

J'ai beau relire ta question, je n'ai pas tout compris et surtout je n'ai pas compris si tu es, ou non, en train de faire un publipostage.

A toutes fins utiles, je dirais qu'il mettre les champs à jour.
Et en attendant, je te propose de lire ceci :

https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/93-publimage

m@rina
0
cgmotteville Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 10:23
Bonjour M@rina,

Merci déjà pour ta réponse.
J'effectue le publipostage en même temps que l'insertion de l'image.
L'image jointe te montre le champ qui se fusionne parfaitement "ETENDU_SITE_FORMATION".
A savoir que ce champ "ETENDU_SITE_FORMATION" varie en fonction de mon publipostage, jusque là je pense que tu avais compris.
En fonction de cette fusion je veux aller chercher (INCLUDEPICTURE) l'image de mon site.
J'espère que je m'exprime mieux sinon n'hésite pas à me redemander ce que tu ne comprends pas dans mes explications.

PS: j'ai essayé d'aller sur ton lien mais il est obsolète.

Par avance merci de ton retour sur le sujet.
Bien à toi,
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
22 sept. 2015 à 21:41
Bonsoir

Je m'incruste. Juste pour redonner le lien qui n'est pas du tout obsolète :-)
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/93-publimage

Argitxu
0