Masquer de façon PERMANENTE les modifications de format [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
Messages postés
51838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour,

J'aimerais pourvoir modifier de façon permanente les modifications de format de mes documents WORD quand je suis en mode "révision". Je sais comment le faire à chaque fois que j'ouvre mon document, mais j'aimerais qu'il en soit toujours ainsi, à chaque fois que je travaille sur un document.

Merci de votre aide !

Julie

2 réponses

Messages postés
51838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
13 567
Alors Révision / Suivi / Afficher les marques
->décocher Mise en forme.
ça devrait suffir ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
13 567
Je n'ai pas bien compris la question ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015

Bonjour Raymond,
Mon patron souhaite ne plus voir les modification de type "mise en forme" lorsqu'il ouvre des document et travail en mode révision/suivi des modifications. Il voudrait ne voir que les modifications de texte. Je ne sais pas si je suis plus claire...
En bref, je sais comment le faire manuellement à chaque fois que nous ouvrons le document, mais il aimerait ne plus avoir à le faire. J'ai toutefois l'impression que ce n'est pas possible :)

Merci cher Raymond !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015

Merci Raymond.
C'est actuellement ce que nous faisons mais il préférerait ne plus avoir à le faire, c'est à dire que son logiciel WORD soit configuré de façon à ce que ça n'apparaisse plus lorsqu'il ouvre des documents WORD. Malheureusement, je devrai, je crois, lui indiquer que ça ne se fait pas. À moins que quelqu'un d'autre ait une idée. Anyway, merci !
Messages postés
51838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
13 567 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015

Puisque tu que tu insistes et que tu m'as l'air au bord des larmes, je te propose ma solution secrète, que je ne dévoile habituellement à personne :
Révision / Suivi / Suivi des modifications / Modifier les options de suivi / Mise en forme : décocher Suivre la mise en forme.
Bisou.