Je n'a plus Word

lise -  
 lise -
Bonjour,

J'ai du par erreur désinstallé word. Je n'ai plus le cd car c'était le pc de ma fille.
Comment pourrais je faire??

Merci pour votre aide.

1 réponse

1. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 844

Bonjour

Demander le CD à votre fille ?
    0
    1. lise

Si ma fille avait le cd, je lui aurait demandé. Cela parait logique.
      Je cherche une solution.
      0
    2. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 844 > lise

Êtes-vous bien sûre ne plus avoir Word ?
      Vérifiez par Démarrer / tous les programmes / Microsoft Office / puis déroulez pour voir la liste des applications installées
      0
    3. lise > Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, nous avons vérifié et plus rien.
      0
    4. lise

Lorsque je tape w dans rechercher pour écrire word, il me sort une fenêtre en marquant explorateur Windows a cessé de fonctionner. Il doit y avoir un lien
      0
    5. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 844 > lise

C'est récent ?
      Si oui, je vous proposerai une restauration de votre système à une date antérieure
      Si la clé gravée sur la boite CD a été conservée, ou le numéro de licence, vous pouvez contacter Microsoft pour tenter de trouver une solution
      Sinon, à part télécharger une nouvelle version et repayer, je ne vois pas de solution.

Argitxu
      0