Couleur automatique quand j'utilise des chiffres
Lo0Ops
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis étudiante et j'ai beaucoup de dates à retenir. Je me demandais s'il était possible de leur définir une couleur x automatiquement dès que je les retranscris.
Merci d'avance !
Je suis étudiante et j'ai beaucoup de dates à retenir. Je me demandais s'il était possible de leur définir une couleur x automatiquement dès que je les retranscris.
Merci d'avance !
A voir également:
- Couleur automatique quand j'utilise des chiffres
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Table des matières automatique word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Eh bien non ! il n'y a pas macro événementielle, dans Word, lors de la saisie.
Cela étant, tu peux très bien créer un ou plusieures style(s) de caractères auxquels tu attribues un raccourci clavier.
Lorsque tu dois saisir une date, tu utilises le raccourci clavier, et pour annuler et revenir à la couleur en cours, tu fais Ctrl+Espace.
Sinon, ça peut se faire par un recherche-remplace une fois le texte saisi.
m@rina
Eh bien non ! il n'y a pas macro événementielle, dans Word, lors de la saisie.
Cela étant, tu peux très bien créer un ou plusieures style(s) de caractères auxquels tu attribues un raccourci clavier.
Lorsque tu dois saisir une date, tu utilises le raccourci clavier, et pour annuler et revenir à la couleur en cours, tu fais Ctrl+Espace.
Sinon, ça peut se faire par un recherche-remplace une fois le texte saisi.
m@rina