Pb publipostage conversion Heures
LESBELIERS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une base de données sur excel avec entre autres des heures.
Le publipostage se passe bien sauf pour les données en heures : sur le document Word, elles sont affichées ainsi : 13:30 par exemple (et même 44:45:00, pour un cumul d'heures) mais avec le publipostage, elles apparaissent ainsi : 1:00:00:PM et ça ne convient pas du tout et mêm pour les 44:45:00 il s'affiche 1/1/1900 8:45:00 PM.
Que dois-je faire pour que les données s'affichent comme dans le document excel?
Merci d'avance pour votre réponse
j'ai créé une base de données sur excel avec entre autres des heures.
Le publipostage se passe bien sauf pour les données en heures : sur le document Word, elles sont affichées ainsi : 13:30 par exemple (et même 44:45:00, pour un cumul d'heures) mais avec le publipostage, elles apparaissent ainsi : 1:00:00:PM et ça ne convient pas du tout et mêm pour les 44:45:00 il s'affiche 1/1/1900 8:45:00 PM.
Que dois-je faire pour que les données s'affichent comme dans le document excel?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Pb publipostage conversion Heures
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
As tu mis, dans le champ de publipostage, un commutateur de format heure, comme expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/894-le-mystere-des-champs?start=8
m@rina
As tu mis, dans le champ de publipostage, un commutateur de format heure, comme expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/894-le-mystere-des-champs?start=8
m@rina