Mauvaise ouverture tableaux en Word2003 après essai de Word2007

Chabani38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chabani38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Après un essai de Word 2007, que j'ai trouvé trop compliqué pour mon usage réduit, je suis revenu à Word 2003, toujours sous Windows 7 (après abandon définitif de XP).
J'ai donc rencontré quelques petits inconvénients que j'ai pu résoudre, mais les tableaux que j'avais créés en Word 2003 sous XP au départ ne s'ouvrent et ne se déplacent maintenant qu'en se déroulant ligne par ligne "comme des vagues amenées par la houle sur la plage"... et alors que les parties textes purs jointes à ces tableaux se déplacent normalement !
Qui peut m'indiquer la raison de ce phénomène et le moyen de le supprimer?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Je ne connais pas trop Microsoft Office mais vu sur le net que la compatibilité avec Windows 7 est cohérente. Cela à partir du moment ou vous avez installer le pack 3 de Microsoft Office. Donc à tenter.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Chabani38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Mais il semble qu'il n'y a plus de mise à jour pour Microsoft Office 2003, seulement des conversions de Word 2003 vers Word 2007 ou plus : ce qui ne règle pas mon problème... ou plus exactement la gêne qu'il crée.
Je dois donc rester patient...
0